Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Ravenseal vous dit Bonjour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ravenseal
Papy NewBie
Papy NewBie



Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2012

Ravenseal vous dit Bonjour Empty
MessageSujet: Ravenseal vous dit Bonjour   Ravenseal vous dit Bonjour EmptyMar 4 Sep - 15:20

Bonjour à toute est à tous, je me présente je m'appel Henri jvoudrais bien.....
Non trêve de plaisanterie
Je m'appel Ravenseal j'ai la trentaine bien tassé et je suis papa de 2 charmant enfant un gars et une fille.
Ma carrière de gamers en ligne se résume à counter Strike qui à pris la moitié de ma vie de nos life.
Quand on regarde le temps passer sur cs a fraguer sa donne le vertige, jusqu'au jour ou vous rencontrer la femme de votre vie et la c'est le drame !!!!!
C'est ton jeu ou c'est moi !!!! et ben j'ai choisi le jeu du coup je suis seule !!!
Non 2e trêve de plaisanterie.
Je suis parmi vous actuellement car j'ai fait la rencontre de Mr Ascdz sur un nouveau jeu que j'ai decouvert en surfant dans mes heures perdu sur ce fameux jeu Quake live.
Je connaissais pas du tous ce systeme de tire doper au red bull.
Resultat pas un frag, mais je ne m'avous pas vaincu et je me suis un peu entrainer....et magie j'ai commencer à toucher les petits bonhommes qui sauter partout.
Pas évident malgré que je fait du ball-trap en IRL mais c'est pas du tous la même chose.
Ayant une très bonne impression de ce jeu et de Mr Ascdz je me suis inscrit sur votre forum.

Edit ... Je possède un micro casque une connections internet et teamspeak.
Revenir en haut Aller en bas
FM_
Whiner pro
Whiner pro



Messages : 351
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Bloodrun

Ravenseal vous dit Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Ravenseal vous dit Bonjour   Ravenseal vous dit Bonjour EmptyMar 4 Sep - 15:41

Bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ascdz
Papy Roxxxor
Papy Roxxxor
Ascdz


Messages : 145
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Dans une grotte

Ravenseal vous dit Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Ravenseal vous dit Bonjour   Ravenseal vous dit Bonjour EmptyMar 4 Sep - 16:37

Salut à toi cher Ravenseal ! Alors oui t ues débutant, mais tu me semblais bien déterminé à pousser dans le jeu, en plus de ta maturité, ce qui m'a plu ! D'autant plus que ton passé sur Counter Strike est aussi un atout, vu que tu dois t'y connaitre un peu en Fast FPS pour le coup Smile Bon ne t'inquiète pas, on ne te demande pas de perdre toute vie sociale pour le jeu, on joue tous paisiblement, selon nos emplois du temps et tout, pas besoin de passer des nuts entières avec nous Cool

Après, comme tu es débutant, il y a deux choses à en tirer:
- Déjà tu as besoin d'être guidé dans le jeu. J'ai commencé à jouer au jeu tout suel dans mon coin, et je galérais énormément, jusqu'au beau jour où FM_ m'a rammassé sur le bord de la route, et m'a appris beaucoup beaucoup beaucoup de choses (dans la douleur et le sang Twisted Evil ). Paramétrer le jeu, savoir les dégâts occasionnés par les armes, connaitre toutes les subtilités du jeu n'est pas une mince affaire, avoir un professeur est le meilleur moyen de progresser !

-Après, tu es débutant, tu viens de commencer le jeu, du coup, on ne peut pas savoir si tu vas accrocher pour de vrai, ou si tu vas te lasser rapidement. Du coup, difficile pour le moment de vraiment te prendre dans la team, car i faudrait pouvoir te juger pour de vrai. Je pense qu'après une période de test, nous serons en mesure de dire si oui ou non tu peux nous rejoindre pour de vrai, porter le beau nom de notre team et tout Very Happy Le teamspeak et le forum te sont toutefois grands ouverts, et il y a des gens bizarres dessus, mais c'est normal !
Revenir en haut Aller en bas
FM_
Whiner pro
Whiner pro



Messages : 351
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Bloodrun

Ravenseal vous dit Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Ravenseal vous dit Bonjour   Ravenseal vous dit Bonjour EmptyMar 4 Sep - 17:13

Ascdz a écrit:
D'autant plus que ton passé sur Counter Strike est aussi un atout, vu que tu dois t'y connaitre un peu en Fast FPS pour le coup Smile

Euh...


Ascdz a écrit:
il y a des gens bizarres dessus

sasu_ spotted :p
Revenir en haut Aller en bas
Sasu_
Papy Fan
Papy Fan
Sasu_


Messages : 32
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 15

Ravenseal vous dit Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Ravenseal vous dit Bonjour   Ravenseal vous dit Bonjour EmptyMar 4 Sep - 18:45

Bienvenue à toi, j'espère que tu t'intègrera bien sur se forum et tout le blabla, fin Bienvenue ! je t'ajoute pour qu'on se fasse une ou deux games :-)
Revenir en haut Aller en bas
ravenseal
Papy NewBie
Papy NewBie



Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2012

Ravenseal vous dit Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Ravenseal vous dit Bonjour   Ravenseal vous dit Bonjour EmptyMer 5 Sep - 8:49

Merci beaucoup pour cette accueil chaleureux sa fait bien plaisir.
Je ne suis pas inscrit sur le forum dans l'optique de rejoindre une team, mais pour jouer avec des gens agréable et fun avant tous.
Et puis surtous comme la si bien dit Ascdz, pouvoir en apprendre d'avantage. Very Happy
Je prends l'invitation pour le TS.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ravenseal vous dit Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Ravenseal vous dit Bonjour   Ravenseal vous dit Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ravenseal vous dit Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Présentez-vous ici après votre inscription ! /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Présentez-vous ici !-
Sauter vers: